Comment faire marcher les réseaux de O.S.U. Global ?« Retourner à la liste des questions

La programme de l'O.S.U

Posté par Artmiz Igraor
Posée le février 5, 2018 9:07

Comment faire réseaux O.S.U. Global ?
En développement la valeur d’ usage en contradiction avec la valeur d’ échange capitaliste ! J’ explique : la valeur d’ échange se calcule en monnaie capitaliste, et elle est contrôlé et géré – privatiser par les réseaux banques centrale régionaux qui sont sous la direction de la politique Fédérale Réserve ‘ privatiser après 1913 aux USA et sous totale domination des groupes qui y participent inclus Rothschild et associé avec les grandes groupes financier-banquiers en Suisse ( au Baasle ) ! Alors que l’ argent n’est plus aux citoyens et sous contrôle des Etats et les états sont sur-endettés aux financiers et aux groupes des grandes banques qui gèrent l’ argent, ils spéculent et prend les bénéfices et nous laissent toujours payer les royalties ou tribus avec les prix d’ achats qui sont multiples de 5 à 20 fois les prix de revient réelles, ils touchent les déficit et nous devons payer en plus leurs mauvaise gestions et même leurs faillite , payable par renflouements des banques et par les intérêts fictifs lever sur les empreintes des états etc… et payer de nos taxes ou autres saisies de nos salaires ou retraites ou autres par les états qui leurs versent la majorité de recettes fiscale aux financiers-banquiers qui dominent plus-part des états ou marchés financiers ou capitaliste sous contrôle de la gestion internationale des banquiers internationaux , de FMI ou d’ autres structures financiers etc …. sous leurs administrations banquiers !
La façon d’ en sortir est simplement de création de crédit-sociale globale, qui est développer la valeur d’ usage ( non-corruptible et non-spéculative et rattaché aux mérites de contribution sociale des ouvriers-étudiantes(ts) de O.S.U., en accréditation université ouverte sociale en démocratie directe et en gestion transparente !
Ça serait en CRYPTÉ-CRÉDIT-UNIVERSELLE enregistré sur les supports d’ OSU régionale-globale et non-corruptible , et ferais tomber la valeur d’ échange dans les faillites historique pour toujours. Dans moins de 20 ans , c’est la faillite du système monétaire au ” Kapitaux Fictif ” ( argent électronique privatisé et émis par les banques centrale en électronique aux banquiers de leurs filiale ou structures financier ! nous sommes tenus de payer seulement les impôts et/ou pots cassés ! ) , mais de valorisation rapide de Crédit-Sociale-Globale ( une nouvelle CSG , mais avec contenu valeur réelle et non-monétaire ) L’ autre avantage c’ est de simplifier la gouvernance mondiale car les citoyens décideront de leurs manière de gérer en Transparence et en Démocratie Directe Locale pour leurs développement et se passeront de la bureaucratie qui sont alourdi par les gestions lourdes et régionale ( par exemple U.E. ) , les bureaucraties des républiques sur-endettées, les mauvaises gestion énergétique polluantes ou dangereuses , les médicaments qui tuent , et fabriqués par groupes des pharmaceutiques des financiers, des autres bureaucraties lourdes d’ administration des républiques etc….

Posté par igraora
Réponse du février 5, 2018 9:08