Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe salaire ''UNIVERSELLE" - OSUKAS: OSUKASAtelier de Credit Sociale
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Atelier de Credit Sociale

Le salaire ''UNIVERSELLE'' tant parlés partout , même dans certaines syndicats , qui pourrais être versé à partir de l' âge de 16 ans aux jeunes, et en supplémentaire pour tous les travailleurs actuellement , serais un dû , ou un droit sociale, et non un aumône !

Une autre analyse de la valeur d' usage développé en crédit sociale , et utilisé comme un valeur économique qui serait plus proche de la juste valeur ou le valeur réel ou le vraie versé aux gens à partir de l' âge de 16 ans , dans un système socialiste scientifique , qui rejette l' argent capitaliste et les valeurs archaïque capitaliste hérité de moyen-âge serais tout à fait différents ! ?? Comment ?


dans la comptabilisation de tout accréditation sociale-économique et très différent de celui du capitalisme dans le faite que le crédit sociale ( qui peut apparenté à un nouveau moyen-d' échanges socialiste - qui serait par définition non-capitaliste , non-monétaire , non-spéculative , attaché aux gens et pas aliéné des gens, et qui prendrais en compte tous les contributions sociale des individus, notamment de totalité de leurs consommation de l' âge de naissance ! consommation sociale à l' âge de 16 ans , de leurs formation et le temps à l' école ou autres formations , les stages et les projets , le travail volontaire et le travail nécessaire socialiste ( en temps moderne avec les machines et robots moins de 4 heures par jour ! serait considéré un travail au temps pleine !!!) et d' autres activité de défense civile ou défense contre les impérialistes , contre les dangers naturelle etc... dans la société socialiste en transition vers le communisme , où le moyen d' échange se dépérira en société arrivé au socialisme 10 à 15 ans pas plus !!!!


La totalité de la contribution des individus , notamment la consommation, l' école ou formation ou l' université et stages sont pas normalement rémunéré dans le système capitaliste, c'est un peu la continuation de travail au CORVÉE qui existait au moyen-âge que l' on a hérité de la barbarie et qui continue à ce jour dans le monde de la barbarie capitaliste ! Alors que une comptabilité complet des heures de contribution sociale en heures et qualité - gradation de qualité de contribution ! - peu nous expliquer le faite que les 500 Euros par mois , serait un dû et un droit sociale versé à tout adulte de 16 ans , qui à consommer dès sa naissance et il à fait l' école sociale nécessaire pour les temps moderne et de formation et stage ou autres travail sociale ( abolir le volontariat au socialisme ! ) serait plus juste et un droit sociale, que l' on doit commencer à revendiquer pour les familles des travailleurs et les autres citoyens des classes populaires, et ce n' est pas de l' aumône mais un vraie revendication de la classe laborieuse pour tous ces enfants et pour tous comme supplément de salaire actuellement non-comptabilisé , que quelques petits bourgeois du parti socialiste aussi commencent à revendiquer pour tous , je n' irai pas, au départ , de demander pour les classes aisées qui auront actuellement plus de 2 000 euros de salaire par mois, mais pour ceux qui auront moins que 2000 euros de revenu stable par mois ! ! Vive Le Socialisme Scientifique ! ( a élaborer pour présentation – vulgarisation ! Pour que Mme et M. tout le monde comprendrais sans faute !)

http://stylenweb.com

Vous devez être un utilisateur inscrit pour participer à ce tchat.