Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

On Peu SORTIR ( ne serait-ce que la première pas du système capitaliste ! ) DU CAPITALISME PAR O.S.U. Methode !

Les communes qui cherchent à sortir du système capitaliste , cherchent aussi désespérément à nous joindre , si on pourrais leurs aider ! Je veux les informer que nous incluons aussi les communes, comme les coopératives libre ou associations libre, dans le réseaux ou notre système universel du Open Social University d’ y rentrer en créant leurs propre monnaie locale , mais le faire en sorte qu’ il soit compatible et convertible facilement a l’ ACCREDITATION de O.S.U. le crédit sociale ou notre ’’ crypto-currency ’’ qui est en même temps un outil pour faire parti de nos réseaux ( par exemple l’ école technique populaire attaché à Open Social University , est un outil d’ échanges libre , car leurs monnaie locale serait convertible à OSUkas ou peut être si ils adoptent notre ALGORYTHME de crypto, travailler dès le départ à payer 50% monnaie locale et 50% crypto O.S.U.-crédit sociale , compté en heure et qualité de travail simple d’ OSU-ACCREDITATION , en utilisation de crédit sociale O.S.U. que nous somme en train de faire valoir par adhésion des étudiants libre, des campus libre, des associations libre , des monnaies parallèle libre , des coopérative d' auto-gestion transparent , qui seront convertible ou compté comme 50% monnaie libre et 50% crypto O.S.U.kas ! Ou échangeable pour faire réseaux mondiale attaché par l’ Ecole Technique Populaire de Open Social University !

Un exemple pour illustration rapide : Dans une commune qui travail avec deux serres ou plus de produits bio ou agriculture alternative etc... , Il exist un Atelier d' échange libre des outils ( un Atelier de commune pour ça est géré par un sel locale) et exist deux petites marchés ( deux jours par semaine ), des petites micro-société et des travailleurs indépendant de services , quatre associations , avec un association d' Ecole Tech. Populaire ( O.S.U. ) etc...

O.S.U. Décide d'une création de monnaie locale , O.S.U.kas ( @S ! )

On peu contacter tous les groupes només ci-dessus pour demander d' enregistrer leurs activités et leurs échanges libre en monnaie locale de création OSU et utilisé par l' E.T. P. de grader leurs qualité de travail en simple graduation A, B, C, D, F, A=> Hr. X 1.30 ; B= Hr. X 1.20 ; C= Hr. X 1.10 ; D= Hr. X 1.0 ; F = Hr. X .50 (a refaire t a completer ! )

Les Produits de consommation ou les heures de services reçu seront gradé par les gens de commune et par des inspecteurs de O.S.U. ou de E.T. P. ! qui peuvent passer pour vérifier les produits ( attribuer avec les autres gens de commune pour les grades) et la qualité de produits ou de services et de travail ou projets en cours etc... ( si il y a eu 10 notes ex. A, B, C, B, C, B, C, C, B et A ; un inspecteur de qualité qui passe et donnerais la grade B pour cette produit ou travail donc le travail ou le produit est 5X ( 1.20 coefficient de notation de note pour l' inspecteur = cinq fois plus forte ! ) + 2X1.3 + 4X1.2 + 4X 1.1 = 6 + 2.6 + 4.8 + 4.4 = 17.8 / 15 = 1.19 le coefficient du grade ( par exemple 18 kilos de pommes compté comme 4 hr)

Ca veut dire que par exemple 4 heures de travail aurais gagner par le vote generale des dix habitants qui ont noter de la commune et l' inspecteur serais de 4 X 1.19 = 4, 76 OSUkas de valeur de crédit ou d' accréditation sociale de valorisation O.S.U. !

Des autres unité d' échanges de services , on demanderais de présenter un tableau de formulaire de services rendu et de gradation des gens avec leurs signature soit enregistrer pour reporter les produits ou le travail gradé pour que leurs monnaie locale soit être convertible et compter aussi en OSUkas, qui est un standard universel et échangeable éventuellement par tous les autres commune ou partenaires ou campus en Europe ou dans le monde qui respecterais l' échange ou son valorisation ainsi standardisé , et noté par O .S.U. !

L' accréditation de O.S.U. Pour ses membres active et semi-active ou soutient !

• Les membres soutient simple , et inscrit en http://www.opensocialuniversity.org , contribuent en Europe 1 Euros / ans ! Et obtiendrons 1 OSUkas par an  dans leurs walet_OSU ! Ils seront aussi inscrit au Tribunal des Peuples en Puissance Permanent d' école de Droits de O.S.U. Pour donner leurs avis sur les jugements de T.P.P.P. pour leurs évaluations dégâts , leurs jugements, et leurs condamnation du cours internationale des peuples de O.S.U. !

• Les membres active recevront leurs crédits sociale de 20 heures / semaine de sevices rendu ou d' efforts ou autres contribution associative etc... ajouter à 500 Euros / 10 d' OSUkas pour salaire universel de prime ajouté par mois convertis en semaine de tel manière 50 OSUkas / 4,3 sem = > avec gradation de C pour ce travail le membre gagnerais 22 + 11,63 = 33,63 OSUkas gagné pour la semaine !

- Pour les membre semi-active ; par exemple un membre enregistré rend 5 heures par semaine de service qui est gradé à C valeur de qualité ! Il aura gagner donc un montant de 5 X 1.1 + (50/ 4.3) X 5 / 20 = 5.5 + 2,90 = 8, 40 OSUkas ! Gagné pour lui !

Membres fondateur qui s' en charge à développer un projet ou un école ou un section de programme de O.S.U. et plus d' un an (deux ou plus ), seront considérer comme membres fondateur qui gagnent  500 heures de OSUkas de prime en plus de leurs heures gagnés dans leurs fonction !

Vous devez être un utilisateur inscrit pour participer à ce tchat.