Nos projets

Projet globale

Liberez vous du système monaitaire !



FAIRE TABLE RASE DE L' HÉRITAGE DES INSTITUTION FONDÉES DEPUIS L' AGE DE LA BARBARIE : NOTAMMENT BANQUES ARGENT ou SYSTÈME MONÉTAIRE , VALEUR ÉCONOMIQUE NON RÉEL ET SPÉCULATIVES SANS UNITÉ SCIENTIFIQUE ET SOCIALE OU UNIVERSELLE

Accerire une indépendance économique, énergétique et sociale !


Un problème des syndicats à l' ancien des pays avancés et aussi un peu dans le monde, c'était de revendiquer tout le temps pour le pouvoir d' achat donc des salaires en monétaire !

Alors que la solution idéale pour les nouveaux syndicats de base ( USB ), dans la phase présente que tous les statistiques sont faussées par l' idéologie dominante de La Nouvelle Ordre Mondiale - en faillite apparente après 2008 !) c'est de convertir les valeurs fictive monétaire en argent réel ( exemple le poids d' or ou équivalent de salaire si payé au poids en or e.g. par exemple: www;goldmoney .com qui à rechercher le faite qu'on avait perdu du poids de salaire monétaire plus de X40 fois depuis 1990 ! ) ou encore mieux dans la valeur d' usage évolué au crédit-sociale ou d' accréditation de travail socialement utile et universellement demandé partout dans le monde, définit aux Open Social Political University Global Project ! J' ai lancé cette nouvelle idée, inspiré sur les travaux de Marx dans Le Capital (chapitre un , concernant la théorie de valeur présenté par lui après 1867 !) depuis 2010, qui fait chemin, an ralentis dans les milieux syndicale un peu en Europe et en Asie ! [read more="Click here to Read More" less="Read Less"] La nouveauté dans l' idée c'est de développer La Valeur d' Usage en accréditation de travail, de consommation ainsi que dans élaboration de projets utile et culturelle en temps universel dépensé plus ou moins un coefficient de qualité de travail fournie - évalué par le directeur provisoire de projet en plus du vote directe - en Démocratie Directe de culture syndicale - des ouvriers-étudiantes(ts) ou temps de production par méthode d'association de temps de travail théorique et pratique - au poids égale mais en qualité gradée par l' équipe et le directeur de projet , pour tout réalisation de projets locale dans un campus ou dans une coopérative ouvriers transparente et non-capitaliste ou éventuellement dans un campus d' Université Ouverte Sociale-Politique Environnementale Globale qui utiliserais la valeur d' usage en priorité ( ca veut dire > 50% au départ et tendance vers >> 90% dans 10 à 15 ans !) d'usage monétaire fictif qui nous fait perdre nos pouvoir d' achat, qui est la casse-tête de tout syndicats digne de se nom et plus encore pour les USB !


Abram Badal
[/read]

Informatique et administration

Pour pouvoir accréditer chaque membre d'un crédit social personnel ainsi que noter la qualité de ces prestations , nos allons créer une programme de gestion et de accréditation.

Dans la quel figeront les informations des métiers, groupes, régions, et individues avec leurs comptes de groupe et individuelles. Ils auront leur comptes et le pouvoir de créer des projets chercher des offres, échanger leur crédit OSU, accréditer des participants, donner un avis sur une prestation effectue, et bien sûr proposer des idées de changement et d’amélioration.


[read more="Click here to Read More" less="Read Less"]
Pour arriver à gérer chaque personne et ça mérite dans la société il faut une basse des donnes dans la quelle chaque groupe communiquais ces horaires les détailles de leur prestations et leur salaire.
Ainsi leur crédit OSU serait verse de maniéré informatique en forme de « monnaie libre » OSU utilisable avec les autres participants du projet. Le prototype du système monétaire OSU pour l'instant consiste de moitie de travail paie en monei conventionnel et l’autre partie en crédit OSU valide dans la système d'administration (en construction).


[/read]

Nos cherchons des informaticiens qualifiées ainsi que débutants qui sont intéresses par le projet et veulent participer dans la création de cette système.


Igraor Artmiz
L’ Université Ouverte Sociale-Politique Globale

pour la sorti immédiate du système capitaliste



Grand Projet de démarrer la mobilisation mondiale des forces de Gauche Révolutionnaire !

1) rassemblement de plus d’un million pour instituer L’ Université Ouverte Sociale-Politique Globale pour la sorti immédiate du système capitaliste avec l’ objectif de développer La Valeur d’ Usage en accréditation de travail collectif en campus universitaire et valorisation de crédit sociale U.O.S.P.G. mondiale !


[read more="Click here to Read More" less="Read Less"] 2) Instituer le système de La Démocratie Directe en pratique dans les campus et associations pro-U.O.S.P.G. 3) Instituer Le N. Socialisme Scientific , qui fait de ces citoyens-responsable engagés des gens en Puissance-Permanente !
3) Instituer Le Système Globale d’ Assistance Juridique-Politique Mondiale pour ces membres actif et semi-actif qui s’engage pour ce projet , les syndicats membre, ou les associations ou coopératives ouvriers ( non-capitaliste et transparent et démocratique ) membre ou les collectivités pro-U.O.S.P.G. membre ! Les violations des droits de l’ Homme Et Citoyens Avancé et de Droits de Travail et Droits De l’ Homme reconnu par tous les états dans le monde seront frapper d’amendes juridique pour dédommagements des victimes associé par l’ assurance juridique-politique d’ Ecole de Droit d’ U.O.S.P.G.!

[/read]